1987 Le premier album des Robinzon 1. A l'époque, en occident une chanson est devenue un tube : "Yellow river". En France, Joe Dassin l'a adaptée sous le nom de "l'Amérique". En Russie, elle est devenue "Carlson" :
1988 Une des chansons du groupe parmi les plus difficiles à chanter : "Où débutent mes inquiétudes" (mes angoisses ?) :
1988 Une belle chanson assez peu souvent reprise par les futures compositions du groupe : "Les Phœnix" :
1991 "Offre-moi des centaines d'étoiles", un titre régulièrement repris ensuite par les autres compositions :
En 1994, il a 10 ans. Il deviendra un des solistes les plus connus du groupe. Maintenant il est ingénieur du son à Moscou et également membre du groupe "ATOM". Il participe également au groupe "L'île mécanique" composé d'anciens Robinzon. Nikita Otzyv chante ici une chanson enfantine correspondant à son âge de l'époque, "Kangourou" :
1997 "Robin Hood". Un titre qui semble avoir été un peu oublié depuis 1997 :
2001 "Je pilote" dans une orchestration très différente de celle, très connue, chantée par Alekseï Tsvetkov :
2002 "Ciel" est un des titres de l'album "Super printemps - pop-compote". Il a été repris notamment Ivan Okhrimenko en 2011 lors de la tournée en France.
2002 "Tropiques" encore un titre de l'album "Super printemps - pop-compote". Le chanteur est Nikita Otzyv (l'album date de 2002 mais l'enregistrement probablement de 2000 ou 2001) :
2003 Kirill Kirilenko interprète "Colombes", une superbe chanson, plus tard reprise par Mikhail Emotaev puis Ivan Okhrimenko (ce dernier dans une vision plus suave, presque "crooner") :