Vidéos

Répétitions

Écrit par Вебмастер

Ces vidéos ont été enregistrées pendant des répétitions. Les enfants travaillent les instruments, les voix, les chorégraphies. Ils ne sont pas en représentation, ils ne se produisent pas. Ce sont des documents de travail, avec tous les défauts et toutes les imperfections que cela suppose. Elles ont le mérite de montrer comment travaille le groupe et dans quelles conditions matérielles.

Répétition du 21 décembre 1994. Les Robinzon 4 répètent "Il neigeait" puis "Quand j'avais cinq ans…".

 

Répétition en plein air pour Kirill Kirilenko et les Robinzon au camp "L'aiglon", au bord de la mer Noire. Ils chantent un titre composé spécialement pour ce centre de vacances pour adolescents.

 

14 juillet 2009 : Alekseï Tsvetkov, répète "Je me souviens d'un moment merveilleux" quelques heures avant de représenter la Russie au Bazar Slave de Vitebsk :

 

Un peu "tranches de vie", un peu répétition. En 2009, les Robinzon s'amusent à filmer une répétition mise en scène sous forme de gag : "Et si on jouait, Mozart, oncle". Que s'est il passé réellement ce jour là ? Il faudra le demander à "l'oncle" Maksim.

 

En 2010, les Robinzon compose la Bande Originale du film "L'évasion des vikings cornus" d'après un roman de Vladislav Krapivine. Ici l'on voit travailler Vanya et Sergeï dans le studio d'enregistrement avec la chanson "Capitaine".

 

18 mai 2010 : les Robinzon 7 répètent "S.O.S." sur la scène de la Maison de la Culture. Ils avaient répété la même chanson la veille, vous pouvez en voir la vidéo dans la rubrique vidéos/Robinzon 7 en 2010.

 

9 mars 2011, dans la salle de spectacles de la Maison de la Culture d'Ichim, Vanya, Ilya, Liocha et Misha répètent "Oh! les chemins" a cappella.

 

Durant un séjour à Ichim notre webmestre filme toutes les répétitions et concerts qu'il peut. Le 16 mars 2011 le groupe travaille "Colombes" puis "Saisir l'immensité".


 

Pendant que notre webmestre filme la répétition, Alekseï enregistre "Dicitencello Vuie" dans le studio d'enregistrement :

 

Daniil répète dans la salle d'enregistrement, le 13 avril 2011, "Dors l'herbe du bord de la route" (fragment).

 

30 octobre 2011, les Robinzon 7 renforcés par Daniil, répètent "Je t'admire" (Rossia) dans leur studio d'enregistrement.

 

Daniil répète dans la salle d'enregistrement, en février 2012, "Sur le premier détachement de pionniers". Montage en fondu avec des photos d'époque et rajout de la bande son par l'agent artistique français du groupe.

 

25 mars 2012, dans leur petit studio d'enregistrement de la Maison de la Culture d'Ichim, Vanya, Ilya, Daniil, Liocha, Kseniya et Misha répètent "Oh! les chemins" a cappella.

 

24 octobre 2012, le groupe vocal répète "Prière", dans la salle de spectacles de la Maison de la Culture d'Ichim, avant de partir à Tobolsk pour les demi-finales du concours "Samedi Demetrius".