Vidéos

Tranches de vie

Écrit par Вебмастер

Les membres du groupe, ne sont pas des enfants différents. Ils s'amusent, blaguent, se disputent, se taquinent, jouent des saynètes et des sketches, se baignent, font du sport, … ils vivent !
Voici quelques tranches de vies, non traduites. La plupart du temps, les explications sont inutiles.

Pendant une tournée au bord de la Mer Noire, quelques facéties des Robinzon 6. Se moqueraient-ils, un peu, de leur cher professeur ?

 

Moments de détente entre la sixième composition et les jeunes Robinzon 7.

 

Été 2009, en tournée au bord de la mer Noire, les R6 et R7, s'en donnent à cœur joie. Et comme d'habitude, Maksim et les garçons s'amusent avec la caméra et font leurs petits tournages :

 

Séquence publicitaire. Un vidéo-gag "contrôle d'achat" avec en vedette Ilya Krotkikh. Le producteur du Kéfir n'avait pas été mis au courant….

 

Été 2010. Première tournée en France. La plupart des vidéos "tranches de vie" sont inclues dans le long reportage de cette première aventure, dans la rubrique "archives" de ce site. Mais voici un inédit :

 

19 septembre 2010. Quelques jours après la date officielle de ses 16 ans, Ivan Okhrimenko et quelques membres du groupe vont fêter cela à Simanovo. Simanovo est un hameau à une quinzaine de kilomètres d'Ishm, les Robinzon y utilisent une maison qui est un peu le cœur et l'âme du groupe depuis le début. Chaque composition apportant sa touche à leur construction commune.
Quelque soit l'occasion d'y aller, on s'y trouve toujours quelques travaux à faire. L'anniversaire de Vanya ne déroge pas, mais les travaux peuvent se faire dans la bonne humeur, voire même laisser la place à de franches parties de rigolades. La première vidéo en est un exemple. La seconde, plus cérémonieuse est le petit discours de Sergeï pour Vanya.


 

Le 29 avril 2011, quelques amis français, décident de célébrer l'anniversaire des 13 ans d'Alekseï Tsvetkov. Le direct France - Sibérie s'effectue par internet.

 

Pendant l'entracte du concert "Atlas", dans les coulisses. Le 21 mai 2011.

 

Durant leur deuxième tournée en France, l'été 2011, les membres du groupe se sont copieusement photographiés et filmés, n'ayant pas encore eu le temps de trier toute la matière qu'ils ont laissé, nous vous proposons deux enregistrements "bruts" (sans montage ni coupures) tournés sur le domaine du lac de Saint Pardoux. La première vidéo date du 19 juillet et montre quelques scènes pendant que les enfants sont sur le parcours d'accrobranche. La deuxième vidéo montre une séance de ski nautique, le 26 juillet, offerte par les grands amis des Robinzon que sont les responsables du club nautique.